En Belgique, le futur showroom « NOA Outdoor Living » proposera une véritable source d’inspiration aux paysagistes et architectes du jardin, du somptueux jardin avec piscine au jardin ville clos.

« Jamais un showroom consacré à la vie en plein air n’a proposé une expérience aussi complète que NOA », déclare Hilde Baekelandt, Concept Manager de NOA. « Tout est harmonieusement agencé, jusque dans les moindres détails : du somptueux jardin avec piscine au jardin de ville clos, du balcon au penthouse. Chaque scène que compte ce centre d’expérience total a été conçue de manière à ce que vous y découvriez bien plus que la somme des marques qui y sont rassemblées. Ce lieu vous permet de découvrir la vie en plein air haut de gamme alliée au design comme nulle part ailleurs. En effet, NOA est ouvert aux contributions extérieures et à la collaboration avec des artistes et des designers. Le centre accueille dès lors les idées « hors normes » pour repousser les limites de la vie en plein air ».

30 partenaires, 1 objectif commun
30 partenaires internationaux haut de gamme font de NOA le lieu par excellence pour vivre une expérience unique de vie en plein air. Et pour cause, le showroom ne propose pas des produits isolés, mais des scènes. Pas de pièces individuelles, de structures et de meubles rassemblés de façon aléatoire, mais des concepts globaux au style convenant aux jardins les plus divers. Si Renson fait office d’initiateur, de constructeur, de coordinateur et « d’hôte », l’entreprise travaille aussi en parfaite symbiose avec ses trente partenaires du secteur de la vie en plein air, pour qui la conception joue un rôle primordial. Hilde Baekelandt : « ils partagent l’ambition de NOA de mettre en avant les possibilités en matière de vie en plein air confortable et haut de gamme. Tel Noé réunissant tous les animaux sur son arche, ces 30 partenaires combinent toutes les facettes de la vie en plein air dans une expérience complète sans précédent ».

NOA : un showroom outdoor inédit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *