82-paysalia

Pendant trois jours Paysalia s’est déroulé à Eurexpo. Un salon de qualité tant grâce à ses exposants qu’à ses visiteurs.

L’offre pour l’aménagement et la décoration du paysage était largement représentée et les exposants avaient particulièrement soigné la qualité de leurs stands. Les visiteurs ont également répondu présent et semblaient satisfaits de ce qui leur était proposé pour l’aménagement des espaces extérieurs et du matériel pour le mettre en œuvre.

Le concours du Carré des Jardiniers a également attiré des visiteurs, curieux de pénétrer les cinq paradis… Il faut dire que les cinq candidats et leurs équipes n’ont pas démérité et ont tous donné le meilleur d’eux même pour réaliser leurs jardins. Et ce, dans une ambiance conviviale et chaleureuse malgré la compétition. La victoire revient à Luc Echilley, nouveau maître jardinier, pour son jardin « une idée du paradis ».

Paysalia, une belle réussite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.