Face à cette crise sanitaire sans précédent, CTX® Professional créé Surfosan, un désinfectant multi-surface

Face à cette crise sanitaire sans précédent, CTX® Professional créé Surfosan, un désinfectant multi-surface.

Surfosan éradique les agents pathogènes (virus, bactéries, champignons) sur toutes les surfaces et, en particulier, celles qui sont en contact direct avec la peau : douche, échelle, margelles, sortie de bain, plage immergée, mobilier de jardin… pour que l’environnement de la piscine soit sain et sûr.

Surfosan est un désinfectant liquide au pH neutre qui n’interfère pas sur l’équilibre de l’eau. Avec sa formule non agressive, Surfosan est respectueux des surfaces, même des plus délicates. Enfin, il ne nécessite aucun rinçage et est prêt à l’emploi pour un usage sans contrainte. Son agréable senteur de pin incarne immédiatement propreté et fraîcheur.

Deux formats sont disponibles : un spray de 1 litre pour traiter précisément les petites surfaces (robinets de douche, échelles, bains de soleil…) et un bidon de 5 litres pour les grandes surfaces planes (plages immergées, sols, margelles…).

La piscine doit rester un espace de vie à part entière au sein duquel la famille et les amis aiment à se retrouver pour passer des moments de joie et de bonheur. La crise sanitaire ne doit pas entacher cette plénitude car, selon une récente étude*, le virus Covid-19 peut survivre quelques jours sur du plastique, des habits ou de l’acier inoxydable, et jusqu’à plus de 4 jours sur du verre, du bois ou du métal. De même que, la Covid-19 est résistante dans l’eau grâce à son enveloppe, ce qui la rend moins « soluble » et, par voie de conséquence, présente une tendance naturelle à adhérer aux surfaces.

Piscines : un nouveau désinfectant de surface

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *