Depuis 1971, MGM conçoit et fabrique des préparateurs pour sols paysagers. Les machines sont conçues pour des tracteurs allant de 18 à 120 ch. Avec un préparateur de sols, il est possible de décompacter, enfouir les pierres, mettre en forme, niveler et engazonner en un seul passage.

ECO PRO

Avec la gamme ECO-PRO, la société francilienne met à la disposition des paysagistes un outil qui leur est plus particulièrement destiné. ECO-PRO existe avec des largeurs de travail comprises entre 0,85 m et 1,45 m. « Nos préparateurs de sol, enfouisseur de pierres sont conçus et fabriqués dans nos atelier, notre gamme actuelle est la 5ème génération d’enfouisseur de pierres. Depuis le début, nous avons fait évoluer nos appareils, en restant à l’écoute des utilisateurs, afin de fournir un matériel robuste, fiable et simple d’utilisation et d’entretien », précise Loïc Lubin, gérant de MGM. Prix de 8 165 euros HT à 9 210 euros HT.

Préparateurs de sols ECO-PRO de MGM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.