_trevise-situ4Nouveaux panneaux à claire-voie Trévise

 Le panneau Trévise, de So Garden, laisse passer la lumière, tout en permettant de conserver l’intimité du jardin ou de créer des espaces indépendants.

So Garden, spécialiste de l’aménagement extérieur, propose de nouveaux panneaux à claire-voie Trévise (non occultant) et Crémona (occultant).
D’une finition soignée, le panneau Trévise est composé de lames verticales de fortes sections (25 x 47 mm) chanfreinées en tête de panneau pour un rendu raffiné. Elles sont assemblées, sans fixation apparente, sur des traverses (20 x 70 mm) recouvertes d’une fine latte de bois (6 x 70 mm), pour masquer les têtes de vis.
Les panneaux Trévise et Crémona se fixent sur les rails aluminium des poteaux aluminium Opal. Sur platine ou sur tube à sceller dans le béton, les poteaux garantissent un support rigide et durable à l’ensemble. Les panneaux ne doivent pas reposer sur le sol, il faut préserver un vide de quelques centimètres pour permettre une bonne ventilation de l’ouvrage.
Pour que les panneaux à claire-voie résistent aux UV, So Garden conseille l’application d’une lasure ou d’un saturateur.
Deux hauteurs disponibles : 90 ou 180 cm – épaisseur 40 mm.

www.so-garden.com

PRODUIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.