Après le souffleur thermique à dos BR 450 C-EF à l’automne dernier, Stihl continue de mettre le confort du démarrage électrique au service des pros du paysage et de l’arboriculture avec la débroussailleuse FR 460 TC-EFM.

Stihl. FR 460Grâce à cette technologie, exclusive sur le marché, plus besoin de déposer la machine au sol pour la redémarrer lors des phases de travail avec arrêts fréquents, ni de laisser tourner le moteur pour se déplacer d’un endroit à l’autre du chantier : le moteur peut être coupé, il redémarrera instantanément par simple pression sur un bouton !

C’est la solution gagnante à tous les niveaux pour affronter les pentes, vergers et autres terrains escarpés : moins de contraintes musculaires et de risques de faux mouvements pour l’opérateur en cours de journée, et gains d’efficacité appréciables au global.

La débrousailleuse dispose d’une puissance de 2,2 kW, d’une gestion par moteur électronique Stihl M-Tronic, d’une batterie Li-ion à rechargement automatique, du démarrage ErgoStart en complément et d’un tube démontable pour le rangement et le transport.

Produit : Stihl FR 460 TC-EFM, la débrousailleuse à démarrage électrique embarqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.