L’annuaire AIPH / Union Fleurs 2019 des statistiques mondiales du marché des fleurs et plantes dans le monde est disponible. 


L’Association Internationale des Producteurs Horticoles (AIPH) et Union Fleurs publient l’annuaire 2019 des statistiques internationales du marché des fleurs et plantes (International Statistics Flowers and Plants 2019), document de référence pour les professionnels du commerce, du marketing, les décideurs, les producteurs ou encore les universités. L’International Statistics Flowers and Plants 2019 comprend des données de production de 40 pays sur la surface et la valeur de la production et le nombre de producteurs sur plusieurs années. Figurent également dans cette publication des comparaisons internationales en matière de production et d’échanges commerciaux de quelques produits ou catégories de produits mais aussi des données sur les circuits de distribution et les échanges commerciaux internationaux. Parmi les nouveautés de cette année : des données de consommation par habitant de l’Allemagne, de la Belgique, du Danemark, de la France, des informations supplémentaires sur les marchés hollandais et américains ainsi que deux nouvelles cartes mondiales des pays important des fleurs coupées.
Source : AIPH

Plus d’information : http://aiph.org/international-statistics-flowers-and-plants-2019/

Publication209, des statistiques mondiales de l’horticulture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.