Jusqu’à aujourd’hui à Eurexpo Lyon, se tenait le Salon Piscine Global. Quatre jours réunissant tous les industriels de la piscine et du spas.

ACTU NEOLIFE

L’espace Living Pool, rassemblait en particulier tous les acteurs de l’environnement du bassin. Dans le cadre du salon, une remise des trophées a été organisée le 18 novembre et c’est la société Neolife qui a été récompensée dans la catégorie Aménagement outdoor. La société présentait sa nouvelle gamme de lames de terrasse amovibles en éco-matériau, teintée dans la masse. Elles sont composées en bois reconstitué avec 82% de fibres de bois issues de forêts françaises et ne demandent pas d’entretien.

ACTU RESYSTA

Autre produit remarqué sur le salon, les lames de terrasse Resysta, composée à 60% de cosses de riz. Ce matériau composite ressemble véritablement à du bois et différents coloris sont disponibles. Le fabricant garantit son produit 15 ans.

Présent également sur le salon, le réseau Pierre reconstituée de France, unissant les marques Fabemi, Marlux, Pierra et Alkern, lesquelles présentaient leurs nouveautés en matière de dalles et de margelles.

Salon Piscine Global : retrouvez la sélection de Profession Paysagiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.