A l’occasion du de la première édition du salon Scènes de Jardin, qui se tiendra du 28 au 31 mai 2015 au Domaine de Lacroix-Laval en proche banlieue de Lyon, 16 architectes-paysagistes présenteront leurs créations dans le cadre du concours paysager. Autre événement majeur : la présence de Paul Hervey-Brookes, paysagiste britannique de renom.

En partenariat avec le Grand Lyon et avec le soutien du GIE Pierre reconstituée de France qui réunit quatre leaders français du secteur (Fabemi, Marlux, Pierra et Alkern), le salon sera marqué notamment par la présence de Paul Hervey-Brooks, paysagiste britannique renommé est un habitué du Chelsea Flower show où il présente ses créations depuis 2010. Il réalisera un jardin de 150 m2 et animera une table ronde tout au long du salon.

Le salon sera organisé autour de plusieurs pôles couvrant le champ complet de l’aménagement des espaces extérieurs, du végétal au matériel, en passant par le mobilier de jardin et les matériaux utilisés pour la réalisation de terrasses par exemple.

Capture d’écran 2015-05-07 à 10.18.26

Infos pratiques 

  • Jeudi 28 mai 2015 : journée professionnelle
  • Vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 mai 2015 : ouverture de l’exposition vente au public de 10h à 19h

Tarifs

  • Plein tarif : 12 euros
  • Gratuit (sur présentation d’un justificatif) : pour les moins de 18 ans
  • Catalogue du salon : 3 euros (vente sur place uniquement)
Scènes de Jardin : 16 créations présentées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.