L’Interprofession VAL’HOR, en partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie, renouvelle la 4ème édition de l’opération « Semaine des fleurs pour les abeilles » qui se déroulera du 13 au 21 juin 2020. Durant 9 jours, les professionnels du végétal, distributeurs et commerçants, se mobilisent pour permettre à tous d’agir en faveur de l’environnement et mettre ainsi en avant l’un des nombreux bienfaits du végétal.

Face à la diminution de la ressource alimentaire des pollinisateurs, la Semaine des fleurs pour les abeilles a pour objectif de sensibiliser et de permettre aux consommateurs d’agir à leur niveau, en proposant dans les points de vente une offre en plantes attractives pour les pollinisateurs, à planter et à semer dans leurs jardins et à disposer sur leurs balcons et terrasses. Ainsi, les professionnels sont invités à s’inscrire du 2 mars au 24 avril 2020 pour recevoir le kit de communication de l’opération à déployer dans les points de vente du 13 au 21 juin 2020. L’opération des fleurs pour les abeilles est l’occasion pour chaque entreprise de concrétiser ses engagements pour la sauvegarde de la biodiversité et le développement durable.

Semaine des fleurs pour les abeilles – ouverture des inscriptions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.