Du 10 avril au 15 juin 2019, pour chaque robot de piscine  et/ou pompe à chaleur Zodiac®  acheté, Zodiac® reverse 15 € à l’association « Un océan de vie ». Ce rapprochement n’est pas fortuit. La spécialité de Zodiac® : produire des équipements innovants dédiés au confort de baignade à travers le nettoyage des bassins et la qualité de l’eau. « Nettoyez votre piscine… Et aussi les océans ! », c’est le thème de cette opération relayée chez les revendeurs et sur le web.
De l’entretien des bassins aux océans, il fallait franchir le pas ! Chaque seconde, nous déversons 300 kg de plastique dans les océans, soit 6 à 7 millions de tonnes de déchets par an. En raison de ce constat, l’association « Un océan de vie » cherche à lutter contre la pollution des océans et met à disposition dans les lieux publics et privés partenaires des sacs pour collecter les déchets. Si chaque personne ramasse un déchet, des tonnes de détritus peuvent être collectés et recyclés. L’identification de tous les déchets ainsi collectés débouche sur une base de données, permettant de détecter les zones les plus polluées.

Soutenez “Un océan de vie” avec Zodiac ®

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.