Parmi les principaux atouts de cette mini-pelle : le déport de flèche, qui s’effectue par un manipulateur. Il est commandé par une molette située sur le manipulateur gauche, et non pas par une pédale, ce qui permet d’obtenir un contrôle plus précis du déport de flèche tout en offrant plus d’espace au plancher pour l’opérateur.

Bobcat_E25_3

Le moteur de translation à changement automatique de vitesse est un nouvel équipement proposé sur la pelle Bobcat E25 et qui permet le passage automatique des vitesses. La machine passe automatiquement de la petite à la grande vitesse (et inversement). L’opérateur peut activer cette fonction en appuyant simplement sur un contacteur situé sur le levier de commande de la lame.

Dernier atout : sa cabine. Empruntée à la gamme Bobcat des pelles compactes de 3 à 5 tonnes, la cabine est facile d’accès et confortable.

Retrouvez dans notre supplément TP & Aménagements de Mars notre dossier spécial Mini-pelles.

 

Bobcat E25 : un déport de flèche commandé manuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.