Conçus dans l’objectif de valoriser des projets éco-responsables dans le secteur des espaces verts, les « Trophées Paysagistes pour l’Environnement » invitent professionnels, collectivités et particuliers à partager leurs bonnes pratiques en faveur du respect de l’environnement.

 

Les participants aux « Trophées Paysagistes pour l’Environnement » peuvent dès à présent déposer leur dossier en ligne sur le site  www.paysagistes-environnement.com. Leurs candidatures seront ensuite étudiées par un jury d’experts. Une occasion unique pour les futurs lauréats de gagner en visibilité et de remporter des outils ou des conseils en gestion différenciée !

Au total, le concours s’organise en trois catégories :

  • « Jardins et parcs écoresponsables » à destination des entreprises privées (dotation : 3 outils et 2 batteries électriques PELLENC au choix dans la gamme Green City and Technology).
  • « Aménagement paysager écoresponsable » à destination des collectivités (dotation : un forfait de conseil en gestion différenciée).
  • « Initiative main verte » à destination des particuliers (dotation : une débrousailleuse Excelion Alpha 260 PELLENC).

Les candidats ont jusqu’au 15 mai 2020 pour participer en ligne. Après étude des projets, le jury désignera les lauréats des deux premières catégories. Pour celle dédiée aux particuliers, il sélectionnera plusieurs candidatures qui seront ensuite soumises au vote du public sur les réseaux sociaux.

Trophées paysagistes pour l’environnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.