Le Synaa, syndicat national de l’arrosage automatique, en partenariat avec Tecomah, propose un parcours modulaire labélisé sur la thématique de l’arrosage automatique.

Le développement des activités dans le secteur de l’eau nécessite de former les personnels. Afin de répondre à ces exigences, Tecomah a mis en place, en partenariat avec le Synaa, un nouveau programme de formation nommé “Expert’O”. L’objectif de ces stages est de donner aux participants les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour optimiser la consommation d’eau d’un système d’arrosage. Les publics visés sont les personnes de bureaux d’études techniques, les fournisseurs, les installateurs, les décideurs et les techniciens.

Chaque intervention sera assurée pendant la période hivernale par un intervenant expert dans son domaine. Le prix pour les non-adhérents au Synaa est de 250 €/jour/personne et pour les adhérents de 220 €/jour/personne. Le premier module aura lieu le 25 novembre à Tecomah.

Pour toutes questions relatives au parcours de formation Tecomah : Inscription : Lyvia Petrelli – lpetrelli@cci-paris-idf.fr ; Technique : Paul Morin – pmorin@cci-paris-idf.fr

Pour tout contact relatif au Synaa : Marie Ruaud – info@arrosage-synaa.com

Une formation Expert’O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.