Au printemps, les beaux jours reviennent et avec eux, l’éclosion des bourgeons, le chant des oiseaux, la hausse des températures… La végétation reprend peu à peu ses droits et c’est le moment d’intervenir au jardin et de réfléchir à la structure de celui-ci. Optez pour l’Abelia grandiflora ‘Happy Daydream’ de Globe planter qui change de couleur au gré des saisons.

L’Abélie à grandes fleurs Happy Daydream est un petit arbuste aux feuilles persistantes panachées. Il se fait discret dans le jardin tout en étant bien présent par son port serré en boule. Il est décoratif en hiver avec ses feuilles panachées de jaune tendre et de vert légèrement rosé par le froid. Puis, il se fait plus lumineux avec les jeunes pousses de printemps pour se parer de fleurs roses en été. En pots ou en bacs, l’Abélie Happy Daydream fera sensation au jardin.

Exposition : soleil mi-ombre
Nature du feuillage : persistant
Période de floraison : de juillet à octobre
Hauteur : 1,00 m
Largeur : 1,00 m
Couleur de floraison : rose porcelaine- blanc
Couleur du feuillage : jaune/vert

http://www.globeplanter.com/

VEGETAL : Des couleurs toute l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.