Le négoce SM Bois, situé à Villevaude (77) a participé au tournage du numéro spécial “Pas de Panique” de ‘Silence Ça Pousse’, diffusé le 16 avril. L’idée de l’émission est d’intervenir dans un lieu public pour réaménager les espaces extérieurs.

Dans le cas de cette émission, le projet était de créer dans le parc de la bibliothèque de Champagne-sur-Oise une terrasse extérieure en bois, pour permettre aux enfants et parents de lire à l’extérieur. SM Bois a offert les lames de terrasse Sivalbp, un pin radiata sans nœuds thermo-stabilisé, un bois de qualité deux fois moins cher qu’un ipé. « Nous avons également participé activement à la pose de la terrasse, en partenariat avec le paysagiste Renaud Barrière », précise Denis Broyer, chargé de communication pour SM Bois.

Cette participation a eu des retombées bénéfiques pour le négoce et en particulier pour les lames Sivalbp. « Cela nous a dopé les ventes de ce produit. Les professionnels ont été rassuré par l’émission en se disant que si nous le mettons en avant sur une telle opération c’est donc qu’il s’agit d’un matériau de qualité », se réjouit-il.

Vie du secteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.